FINAL FANTASY VERSUS VII Index du Forum FINAL FANTASY VERSUS VII

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une mission accomplie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FINAL FANTASY VERSUS VII Index du Forum >>> Les Régions >>> Junon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinta
Soldat

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
HP:
MP:
Niveau: 1

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:47 (2007)    Sujet du message: Une mission accomplie Répondre en citant

Shinta était rayonnante, cela faisait presque peur de la voir sourire comme ça, surtout que son sourire n’avait rien de sympathique, c’était un sourire sadique empli de cruauté.
Elle venait de rencontrer Séphiroth et lui avait montre sa fidélité, maintenant elle lui obéirait dans l’ombre, elle voulait encor rester a la Shinra pour avoir des information personnel et surtout pour s’amuser, mais rien de garantissait que Shinta n’allait pas traire la Shinra car si Séphiroth lui ordonnait de tuer tout les personne appartenant a la Shinra elle n’hésiterait pas à le faire.

Elle avait reçu une mission, non pas de Séphiroth mais justement de la Shinra, elle devait protéger Junon un certain temps. Un étrange monstre rodait prés de la plage et menaçai le réacteur et c’est donc toute souriante que Shinta parti en direction de la plage pour massacre ce montre comme il se doit.
On ne pouvait pas dire qu’il faisait très beau dans cette ville mais la jeune femme sen moquait bien, elle arriva sur la plage et attendit de voir une quelconque créature terrifiante.
Au bout d’un certain temps les vagues se firent plus forte et une créature marine voulu attaquer Shinta pensant qu’elle ferait un bon festin.
Le sourire du soldat s’élargi de plus belle, elle dégaina ses sabres a dents de scie et sauta sur la créature. Les lames ripèrent sur l’épaisse cuirasse de l’animal et Shinta sauta en arrière pour esquiver un contre attaque.

- Génial tu es plus coriace que je ne le pensais, je vais pouvoir utiliser les ténèbres pour t’exploser la face.

Ses sabres commencèrent a êtres entourer d’une étrange aura noir, puis après avoir esquiver facilement les attaque du montre la jeune femme fit un bon prodigieux, ratterri sur le dos du monstre et enfonça ses sabre dans sa colonne vertébrale en disant d’un air joyeux.

- Ça fait mal ? Attend mon gros ta encor rien vu !

L’animal a moitié paralyser tenta de se débarrasser de Shinta mais celle-ci sauta a terre, fonça ver sa tête et lui enfonça ses sabre dans les yeux, puis elle remonta d’un grand coup ses armes qui arrachèrent une parti de la tête du montre.
L’animal terrasser gigota quelque instant puis la dernière convulsion vient et le monstre mourut dans un mare de sang.

- Pffff en faite c’était même pas drôle, il est mort trop vite …enfin bon…. MISSION ACCOMPLIE !!! ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kadaj
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:01 (2007)    Sujet du message: Kadaj arrive Répondre en citant

Kadaj arriva alors à Junon quelques heures plus tard. Il avait fait une longue marche et était épuisé. Il regarda alors autour de lui. Aucun signe de vie sauf des bruits lointains. Kadaj sourit. Puis sont téléphone sonna.

« Allo ! Grand frère Kadaj, c’est moi, Yazoo … Loz et moi avons finis notre mission ! Nous rentrons au bahuts »

Puis Kadaj ce releva de son appui et ce dirigea vers Junon. Arrive là bas, il ce stoppa net. Puis il fit un tour de main et pointa un doigt vers le Ciel bleu de Junon. La plaine devint sombre, des éclaires tombèrent du ciel, puis un tourbillon ce dessina dans le ciel noir ! Au centre de ce tourbillons sortie une créature affreuse. Elle tomba net dans l’océan. Puis peu de temps après il entendit la voix d’une femme dire :

« Génial tu es plus coriace que je ne le pensais, je vais pouvoir utiliser les ténèbres pour t’exploser la face. »

Puis une petite minute plus tard la même voix dit :

« - Ça fait mal ? Attend mon gros ta encor rien vu ! »

Kadaj sourit puis il s’approcha du lieu de bataille. Une femme très jolie s’y trouvait Toute amocher mais encore debout. Kadaj la regarda de ses yeux verts perçants. Puis il s’approcha et lui dit :

« Bon disons que tu est de niveaux …. Mais je resterais là à te surveiller, je ne te fais pas confiance même si tu est ma sœur … »

Puis Kadaj alla dans l’eau et en bue ….

Shinta
Soldat

HP:
MP:

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:21 (2007)    Sujet du message: Une mission accomplie Répondre en citant

Shinta entendit une voix derrière elle et le regarda. Qui était il ? Que voulait il dire ? Sa sœur ? Elle ? Mais elle n’avait aucune famille et encor moins de frère. Ne comprenant pas vraiment se qu’il se passait elle ne lâcha pas l’inconnu du regarde tout en nettoyant ses sabres souiller par le sang de la créature.
L’homme lui faisait penser fortement a quelqu’un, ses cheveux, la couleur de ses yeux, mais qui était il ? Séphiroth ne lui avait encor jamais parlé de personne qui lui ressemblait tant. Puis prise de curiosité elle décida enfin de parler.

- Qui es tu ? As-tu un lien avec Séphiroth sama ?

Gardant ses sabres sorti elle fronça légèrement les sourcils. Décidément elle n’appréciait pas la façon de parler de cet inconnu et c’était cette histoire de lui faire confiance ?

- Je me nomme Shinta et je suis un soldat de la Shinra je n’ai que faire de la confiance d’une personne que je ne connaît pas.

En faite elle n’avait que fair de la confiance de n’importe qui, sauf de Séphiroth bien entendu puisqu’elle lui était dédier corps et âme.

Sephiroth
Soldat

Masculin
Niveau: 0

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 09:18 (2007)    Sujet du message: Une mission accomplie Répondre en citant

sephiroth arriva   a junon c'est la qu'elle avait donner  rendez vous a shinta pour voire de quoi etait son niveau de combat  elle reussi  a battre son adversaire  sans probleme  mais au meme moment il vue kadaj  un incarner de lui meme   qui s'aprocha  de la jeune fille   et comenca a lui parler la jeune fille commenca a repliquer   en  lui disant

" Je me nomme Shinta et je suis un soldat de la Shinra je n’ai que faire de la confiance d’une personne que je ne connaît pas."

puis il vit kadaj sortir son apee a deux lame  kadaj  est  un adversaire  de tres haut niveau  nous allons voir quel est la puiszsance de la jeune fille voir si elle merite son titre de soldat 1er classe .... 

Kadaj
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:23 (2007)    Sujet du message: hum Répondre en citant

Kadaj qui avait sortit son arme ne c’était même pas mit en position de combat. Il regarda son adversaire avec ardeur. Puis il vit un homme s’approcher.

* Sephiros * pensa-t-il.

L’homme était grand, mince et avait des cheveux d’argent long jusqu’au bas du dos. Il regardait Kadaj et Shinta comme un spectateur découvrant une scène de théâtre. Kadaj en détourna son regard qu’il porta sur Shinta. celle-ci était prête à combattre avec ses sabres. Kadaj attendais, le vents soufflait pas un bruit puis Kadaj le va son doit vers le ciel pour foncer sur son adversaire. Il lui porta un coup puissant.

Puis il se retourna vers la jeune femme pour la voir. Elle était à première vue encore debout. Kadaj fronça les sourcils.

* résistante en plus … Hum *

Puis il attendit son adversaire …..

Shinta
Soldat

HP:
MP:

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:17 (2007)    Sujet du message: Une mission accomplie Répondre en citant

(désoler j’avait pas vue que vous aviez rép ^^’)

Bien entendu Shinta avait également senti la présence de Séphiroth et lorsqu’elle le vit enfin son cœur fit un magnifique double saut périlleux arrière. Elle afficha un large sourit en le regardant puis retourna son attention sur Kadaj. Cet idiot ne s’avait pas a qui il s’attaquait et Shinta était un soldat de première classe pas pour rien non mais.

Kadaj l’attaqua et Shinta arrêta son coup avec grand faciliter même si il lui entailla légèrement l’épaule, elle le regarda avec un sourire moqueur et lui sorti sur le même ton.

- c’est tout ?

Elle le regarda s’éloigner et afficha un large sourire carnassier en murmurant.

- A mon tour.

Sans attendre elle fonça directement sur kadaj mais elle envoya au dernier moment une slave de flèches de ténèbres qui s’ablatirent sur son adversaire puis surgi juste après avec ses sabres entourés d’une aura noir. Elle lui porta deux violant coup et recula dans un saut prodigieux.

Là elle avait fait le grand jeux, et peu êtres qu’elle n’aurai pas du car elle venait non seulement de dévoiler ses pouvoir a son adversaire mais elle avait également utiliser beaucoup d’énergie. Enfin bon elle pouvait il aller un peu plus doucement après. Elle regarda kadaj sans s’arrêter de sourire.

Sephiroth
Soldat

Masculin
Niveau: 0

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:01 (2007)    Sujet du message: Une mission accomplie Répondre en citant

Sephiroth pris son epee car kadaj l'avait pris d'avance il ne devait pas savoir a qui il attaquait se jeune  petit presenptueux puis celui si se dirigea  vers shinta   qui a se que semblai sephiroth l'avait deja vue   il  s'avanca vers lui   et se dirigea  vers sephiroth  et  applatit masamune  sur son l'epee de kadaj qui lui ressemblait  etonament d'ailleur 

*cela pourrait que qse soit un de mes clone* pensa sephiroth

puis il se rapprocha de lui et lui dit je vais te tuer tel le veux mere !!!  sa soit de puissance  etde cruauter pris le dessus      

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: Une mission accomplie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FINAL FANTASY VERSUS VII Index du Forum >>> Les Régions >>> Junon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation