FINAL FANTASY VERSUS VII Index du Forum FINAL FANTASY VERSUS VII

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red XIII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FINAL FANTASY VERSUS VII Index du Forum >>> Menu Principal >>> Emplois des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red XIII
Chimère

HP:
MP:
Niveau: 0
Armes: griffes
Matérias: /

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 14:37 (2007)    Sujet du message: Red XIII Répondre en citant

Nom : Red XIII
Arme : Sa crinière
Apparence physique :
Premier truc qui vient a l'ésprit, c'est une espece de chimère qui ressemble grosso modo a un chien, bien qu'il s'agisse en réalité d'un specimen de recherche sur le comportement entrepofage chez les especes canidés à particularité oriculocapillaire(okay j'arrette ça)
Son pelage est d'une teinte rouge orangé contenant une multitude de reflets noirs, qui sont tous assortit...et le bout de ces poils, arrivés à la queue enflammée mais ne brûle pas ce qui peut parraître assez étrange, non?...Cependant, ce pelage est assez doux, et semble plus épais sur l'échine, là où commence la crinière. Celle-ci est brune, et garde un étrange ressemblance avec le crin d'un cheval...Son poil est coupé en brosse, et deux mèches, derrière les oreilles, sont tombantes et attachées par des especes de perles noires. Sinon, toute son échine est ornée de plumes noires, disons, plus ou moins dangereuses!
Caractère :
Il n'est pas une créature très sociable, au contraire, à part ses semblables, il est très rare qu'il parle... ou même qu'il se rende compte de la présence de quelqu'un, mais, malgrés son jeune âge, il est très sage, et surtout patient.
Pourtant, comme toutes les bêtes sauvages, il n'est pas forcément évident de gagner sa confiance, mais une fois que vous l'avez, il ne vous la retirera, sauf si vous allez à l'encontre de notre tigre/lion/chien/gros toutou (barrez la/les mentions inutiles si il y en a)! Et à cet instant, je déconseille fortement de revenir... Par contre, Red XIII ne semble pas avoir de camp défini, non, il peut très bien s'accrocher à un "méchant" qu'à un "gentil".
Magie: materia feu
limite : Coup de griffe
Aime : son Cosmo Canyon, qu'il protegerais en toute circonstance
Aime pas : Hojo je crois...

Loisirs : manger et se gratter les![nan je fais ça juste pour t'embeter Cloud^^] Sérieusement je les connais pas  moi ces loisirs...
Histoire:

Rouge XIII  , de son vrai nom Nanaki, est l'un des derniers survivants de sa tribu de bêtes canidés (proches du lion) vivant à Cosmo Canyon. Peu avant le début de l'histoire du jeu, la Shinra le capture et le scientifique Hojo, qui lui a par ailleurs donné le nom de Rouge XIII, lui fait subir toutes sortes d'expériences. Il est délivré au début du jeu par Clad et ses amis, et rejoint ainsi leur équipe.
Âgé de 48 ans durant le jeu, il serait en fait un adolescent selon les critères humains, son espèce ayant une durée de vie très longue. Il voue une haine contre son père,Séto, qu'il croit lâche d'avoir abandonné Cosmo Canyon pendant une bataille mythique contre la tribu des Gi. Mais il découvrira grâce à son grand-père adoptif Bugenhagen que son père s'était en fait sacrifié pour garantir l'absence d'un deuxième front qui aurait été fatal.

Il ne joue pas un role très important dans Final Fantasy Advent Children, il vient juste aider Cloud dans la bataille contre le Bahamut.

Dernière édition par Red XIII le Jeu 18 Oct - 15:54 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 14:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kula Diamond
Membre de la Shinra

HP:
MP:
Niveau: 1
Armes: aucune
Matérias: glace+Elément de base, Coup mortel

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:09 (2007)    Sujet du message: Red XIII Répondre en citant

o__O

Oooooooh! Un gros toutou!
Welcome! ^^

>Ma carte de membre de la Shin-ra<

Visiter le site web du posteur
Cloud Strife
Administrateur

Masculin
HP:
MP:
Armes: Epée
Matérias: Terre

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:22 (2007)    Sujet du message: Red XIII Répondre en citant

bienvenue a toi

Cloud Strife
Administrateur

Masculin
HP:
MP:
Armes: Epée
Matérias: Terre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:36 (2007)    Sujet du message: Red XIII Répondre en citant

fiche valider pour le gros chienchien par contrre je sais  pas quoi te mettre comme rang je pensai  a chien de compagnie ou teckel a poil dur qu'est ce que tu en pen se XD nan serieusement quel rang veux tu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2019)    Sujet du message: Red XIII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FINAL FANTASY VERSUS VII Index du Forum >>> Menu Principal >>> Emplois des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation