FINAL FANTASY VERSUS VII Index du Forum FINAL FANTASY VERSUS VII

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cloud allias aurelien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FINAL FANTASY VERSUS VII Index du Forum >>> Hors RP >>> Présentations des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloud Strife
Administrateur

Masculin
HP:
MP:
Niveau: 1
Armes: Epée
Matérias: Terre

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:43 (2007)    Sujet du message: cloud allias aurelien Répondre en citant

nom de famille ; beloieil  le premier qui rigole je le tue piger prenom :aurelien
vos passiom : mes passion moi son le kayak les jeux video la musique et les manga je joue un peu de guitare mais je suis tres nul 
ce que vous aimer : j'aime les manga  comme je l'ai dt plus haut tel que naruto dbz ,les chavalier du zodiaque se sont les plus connu sinon il y a aussi les dragon quest bet rosario plus vampire j'aime aussi la musique je suis un grand fan de edouard van halen et de tout plein d'autre muszcicien rock je suis aussi un grand fan de musique classique .
qui vous detester je deteste le rap et tout se qui va avec maisd j'aime bien la dans  hip hop 
ma situation actuellement celibataire et au chomage je vais put etre m'engager dans la marine

votre niveaux d'etude j'ai un BEPA vente  en jatrdinerie la photo la photh et bien j'en ai tres peu de moi mais il faut bien que je vous montre ma sale face

attention peu choquer les plus jeune

nan dsl les petite perverse se n,'est pas moi  me voici c'est c'elle ou on me voit le mieux

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FINAL FANTASY VERSUS VII Index du Forum >>> Hors RP >>> Présentations des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation