FINAL FANTASY VERSUS VII Index du Forum FINAL FANTASY VERSUS VII

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

deux concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FINAL FANTASY VERSUS VII Index du Forum >>> Hors RP >>> travaux personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloud Strife
Administrateur

Masculin
HP:
MP:
Niveau: 1
Armes: Epée
Matérias: Terre

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 11:35 (2007)    Sujet du message: deux concours Répondre en citant

cher menbre j'ai l'honneur de vous annoncer que se passera tres prochainement  deux concour sisi je vous assure  ^^

Ces deux concour  seront un concour de fan art  et de amv 

pour le concours de fan art

theme  vous l'aurer deviner le theme du concour sera  final fantasy 7 a noel vfous devrer devre dessiner un perso de finalm fantasy n'importe lequel je vous rassure ^^  sur le theme de noel    ou vous votere pour votre meilleur dessin  le resulta du concour se termineront en janvier .

pour le concour d'amv  et oui il ya celui la aussi  vous aurer le choix du theme et de la musique sa peut tres bien etre un manga  comme des video sur  des jeux video  le resulta du concours se terminera  au mem moment que le concour de dessin

quelque regle pour ces concour ( he oui il en faut )   

pour le fan art

vos dessin devron etre signer de votre  pseudo ainsi que du forum
les dessin peuvent etre en couleur  comme en noir et blanc

ATTENTION   Bannir  JE NE VEUX PAS  DE PAPIER COLLER VEUX PAS DE COPIER COLLER SUR INTERNET VOS DESSIN DOIVEN ETRE FAIT A LA MAIN  LE STAFF SURVEILLERA  A CEUX QUE PERSONNE NE TRICHE PAR RESPECT POUR LES AUTRE .

poue lze concour d'amv

come je vous ai dit le chois du theme et de la musique est libre sur celui-ci il devront etre comme pour le concour de fan art  signe  de votre  pseudo  de votre blog video  et du forum ainsi que de l'adresse du forum ^^

comment participer

et bien c'et res simple

exemple de fiche a remplir  pour participer a ses concour je vais remplir la mienne  comme cela sera faite
 vous devre la mettre en gras souligner

pseudo : cloud
le ou les concour(s) auquel vous vouler participer concour d'amv ^^

j'espere que vous viendre nombreux a ces concours

a tres bien tot sur le forum

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 11:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R£NO
Membre des Turks

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Niveau: 0

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 15:05 (2007)    Sujet du message: deux concours Répondre en citant

pseudo:R£NO
le concourt auquel je veut participer:AMV

Visiter le site web du posteur
Cloud Strife
Administrateur

Masculin
HP:
MP:

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:05 (2007)    Sujet du message: deux concours Répondre en citant

petit rappel participant  vous m'enverrer  un mp avec le lien de votre video  et l'image de votre fan art  a moi  ou a quelqu'un d'autre duu staff  merci  d'avance  

Shelke
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
HP:
MP:
Niveau: 6
Armes: Deux sabres électromagnétiques
Matérias: Matéria Glace

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:55 (2007)    Sujet du message: deux concours Répondre en citant

Pseudo; Shelke !
Le concours auquel je veux participé; AMV

Visiter le site web du posteur MSN
Cloud Strife
Administrateur

Masculin
HP:
MP:

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:26 (2007)    Sujet du message: deux concours Répondre en citant

derniere info pour les personne  qui veule  participer a ce petit concours  les viodeo devron etre remise  avant le  22  decembre incluse de la les auytre menbre  pourrer voter pour votre amv preferer

Red XIII
Chimère

HP:
MP:
Niveau: 0
Armes: griffes
Matérias: /

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 13:27 (2007)    Sujet du message: deux concours Répondre en citant

pseudo : Red XIII
le ou les concour(s) auquel vous vouler participer concour d'amv ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: deux concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FINAL FANTASY VERSUS VII Index du Forum >>> Hors RP >>> travaux personnel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation