FINAL FANTASY VERSUS VII Index du Forum FINAL FANTASY VERSUS VII

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gard"r le tchat oui ou non

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FINAL FANTASY VERSUS VII Index du Forum >>> Menu Principal >>> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

vouler vous garder le tchat
oui
50%
 50%  [ 1 ]
non
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Cloud Strife
Administrateur

Masculin
HP:
MP:
Niveau: 1
Armes: Epée
Matérias: Terre

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 12:32 (2007)    Sujet du message: gard"r le tchat oui ou non Répondre en citant

cher menbre  j'ecris se message pour vous demander si vous vouler garder le tchat ou pas  car personne ne l'utilise  ou tres rarement 
c'est pour sa qu je lance se sondage ? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 12:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R£NO
Membre des Turks

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Niveau: 0

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 15:01 (2007)    Sujet du message: gard"r le tchat oui ou non Répondre en citant

garde le je savait pas qu'il y en avait un et maintenant que je le sait j'y irait surement

Visiter le site web du posteur
Cloud Strife
Administrateur

Masculin
HP:
MP:
Niveau: 1
Armes: Epée
Matérias: Terre

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 15:05 (2007)    Sujet du message: gard"r le tchat oui ou non Répondre en citant

j'ai laisser un sondage  pour que tu puisse voter   ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: gard"r le tchat oui ou non

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FINAL FANTASY VERSUS VII Index du Forum >>> Menu Principal >>> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation