FINAL FANTASY VERSUS VII Index du Forum FINAL FANTASY VERSUS VII

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FINAL FANTASY VERSUS VII Index du Forum >>> Hors RP >>> Présentations des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinta
Soldat

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
HP:
MP:
Niveau: 1

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:49 (2007)    Sujet du message: moi ^^ Répondre en citant

Nom de famille : Houot

Prénom : Gabrielle

Vos passions : ben euh… SHEPHIROTH !!!!!!! XD…. Les mangas, le YAOI !!!!!!! La music, dessiner, écrire, faire du cheval, faire la fête avec despotes, picoler XD…. Ça doit être un peu prêt tout je crois ^^

Ce que vous aimer : ben je viens de le dire dans mes passion XD bon ok j’en rajoute ^^ : j’adore tout les bestiole bizarre avec plein de dents pointu, mais également les loups, je suis une folle de la nature et de la forêt avec toute les légende qui l’entour ^^

Ce que vous détestez : les personne non tolérante, les faux cul. Je déteste les humains en faite ^^’ , ainsi que les armes a feu (même si j’aime beaucoup les armes blanche ^^)

Vos niveaux d'étude : bac sms avec une année en fac et là je tente le concours pour rentrer a l’irts en attendant je bosse dans une ludothèque ^^

La photo :

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R£NO
Membre des Turks

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Niveau: 0

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 02:06 (2007)    Sujet du message: moi ^^ Répondre en citant

content de  te connaitre shinta

Visiter le site web du posteur
Cloud Strife
Administrateur

Masculin
HP:
MP:
Niveau: 1
Armes: Epée
Matérias: Terre

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:14 (2007)    Sujet du message: moi ^^ Répondre en citant

cool voila la petite shinta  ^^

Red XIII
Chimère

HP:
MP:
Niveau: 0
Armes: griffes
Matérias: /

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 17:54 (2007)    Sujet du message: moi ^^ Répondre en citant

Hein? Mais... euuuh... cette question va peut etre te paraitre bizarre, mais bon je me lance quand même, une gaffe de plus une gaffe de moins...

Tu connaitrais pas le forum HoH?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: moi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FINAL FANTASY VERSUS VII Index du Forum >>> Hors RP >>> Présentations des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation