FINAL FANTASY VERSUS VII Index du Forum FINAL FANTASY VERSUS VII

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nanaki, MehB pour les intimes ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FINAL FANTASY VERSUS VII Index du Forum >>> Hors RP >>> Présentations des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red XIII
Chimère

HP:
MP:
Niveau: 0
Armes: griffes
Matérias: /

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:57 (2007)    Sujet du message: Nanaki, MehB pour les intimes ;) Répondre en citant

Nom de famille c'est le même qu'un beau film de chevaux que j'ai pas aimé...
Prénom Miguel
Age 15
Vos passions Le RP!!! Mon chien, Final Fantasy, et puis euuuuh Kingdom Hearts aussi.

Ce que vous aimez Final Fantasy, Shelke (je t'adore plus que toi!), j'aime bien Cidwarriorsama euuuuh Cloud dans se forum ^^''. Et puis mon chien, mon chien et euuuuh....j'ai parlé de mon chien?
Ce que vous detestez  L'hypocrisie, la distance et pis euuuuuh... 'en sais rien moi
 Votre niveaux d'etude 2nde

Une photo?

bon...

Photo 1:

et ben non pas la;p

Photo 2:

Bon, la photo 3 c'est vraiment ma photo!

Photo 4

Et ben zut y a pas de photo 3^^

Photo 5

Photo 6

Ouh j'ai eu mal aux yeux pas vous? Bon j'arrète... Mais vous l'aurez voulu! C'est mon dernier avertissement! N'ouvrez pas le dernier Spoiler!!!!

Photo 7 

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FINAL FANTASY VERSUS VII Index du Forum >>> Hors RP >>> Présentations des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation