FINAL FANTASY VERSUS VII Index du Forum FINAL FANTASY VERSUS VII

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cloud Demisionne du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FINAL FANTASY VERSUS VII Index du Forum >>> Menu Principal >>> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloud Strife
Administrateur

Masculin
HP:
MP:
Niveau: 1
Armes: Epée
Matérias: Terre

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 11:51 (2008)    Sujet du message: Cloud Demisionne du forum Répondre en citant

Cher menbre   j'ai le regret de vous informer que je quitte le forum  Pourquoi par ce que j'e n'ai plus le temp de m'en occuper car j'ai trouver du travail   je laisserai la direction du forum a shelke qui je pense s'occupera mieux  que moi de se forum  mais  en espérant qu'il continuera a vivre  du mieux possible comme il le fait depuis presque 1 ans Je choisirai aussi un futur administarteur  qui me remplacera  si cela vous interresse  de me remplacer envoyer un mp  a moi au a un autre menbre du staff 

je suis encore une fois de vous quitter

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 11:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kula Diamond
Membre de la Shinra

HP:
MP:
Armes: aucune
Matérias: glace+Elément de base, Coup mortel

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 04:27 (2008)    Sujet du message: Cloud Demisionne du forum Répondre en citant

Crying or Very sad  Salut Cloud et bonne chance pour ta vie active!

>Ma carte de membre de la Shin-ra<

Visiter le site web du posteur
Red XIII
Chimère

HP:
MP:
Niveau: 0
Armes: griffes
Matérias: /

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 12:03 (2008)    Sujet du message: Cloud Demisionne du forum Répondre en citant

T___T
A ben bravo...je te félicite Cloud...j'ai presque la larme à l'oeil en lisant ton post...tu en est fier hein? Avoue!
Quoiqu'il en soit, j'espère pouvoir me montrer digne d'être ton successeur, tu connais mes capacités d'administrateur, et tu sais que comme sur tout mes autres forums je participerais activement à la vie active de celui ci.

Je n'ai pas RP jusqu'à présent, mais cela ne saurait tardé, je profite de ce post pour m'en excuser. Je RPerais le plus tôt possible, dès que l'inspiration me sera revenue...

Nous venons de perdre un administrateur exceptionnel. Je n'était pas très actif, j'en ai conscience, mais comme lui connaît mes capacités, moi je connais les siennes, et je sais qu'il était excellent.
J'accepte de le remplacer, après qu'il m'aie longuement torturé aussi bien physiquement que psychologiquement..Arhem, non c'est faux il me l'a demandé très gentiment et j'ai dit oui.
En tout cas, si j'avais voulut être administrateur, j'aurais voulu le devenir dans d'autres circonstances, et non pas en succédant à un autre, et surtout pas Cloud.

En tout cas, j'espère de tout coeur que tu te plairas dans le SOLDAT et te souhaites bonne chance pour la suite.
au revoir Cloud!!!!

Cloud Strife
Administrateur

Masculin
HP:
MP:

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 14:51 (2008)    Sujet du message: Cloud Demisionne du forum Répondre en citant

Cest tres gentil avous de m'encourager pour ma futur vie proffessionnel  j'espere que se forum continura a vivre  du mieux qu'il pourra je l'espere   j'espere que l'on pourra se voir sur d'autre forum si quelqu'un veut continuer a   me parler   voici mon adresse msn 

^^

cidwarrior@hotmail.fr

Volcanius Hauwin
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:02 (2008)    Sujet du message: Cloud Demisionne du forum Répondre en citant

Ah ... Ca pique ce départ ... C'est pour vous découragez, mais ça commence sérieusement à sentir ... le sapin. MDR
Bon bah, j'espère sincèrement que le forum tiendra le choc , et je souhaite bon courage à Red XIII pour son nouveau poste.

Quant à toi Cloud, je te comprends parfaitement. Je te souhaite bon courage aussi pour ta vie professionnelle.
Si vous voulez un coup de main pour le site ( graphisme, gestion, remise à neuf ), je veux bien m'y mettre un peu.

Et je pense sérieusement qu'il va falloir trouver un nouveau " Cloud " ... enfin nous verrons.

Bonne journée à toutes et à tous.

Cordi@lement.

Volc@nius H@uwin.

Cloud Strife
Administrateur

Masculin
HP:
MP:

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:57 (2008)    Sujet du message: Cloud Demisionne du forum Répondre en citant

Bon ! Ca va vous paraitre dingue ... c'est moi Volcanius Hauwin ou plutôt Cloud Strife maintenant.
Et oui, j'ai trouvé plus judicieux de reprendre ce perso. Il est plus important que Volcanius.
J'espère être digne de mon prédescesseur. J'ai abandonné Volcanius et je suis désolé Aeris mais je vais supprimer notre petit parcours ensemble.

Voila. Avec j'espère votre soutien.

Cloud Strife.

Kula Diamond
Membre de la Shinra

HP:
MP:
Armes: aucune
Matérias: glace+Elément de base, Coup mortel

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 04:09 (2008)    Sujet du message: Cloud Demisionne du forum Répondre en citant

Twisted Evil Notre soutien? Tu parles, on va te mener la vie dure!!

Non sérieusement, bien sûr qu'on te soutiendra! ^^

>Ma carte de membre de la Shin-ra<

Visiter le site web du posteur
Aeris
Cetra

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
HP:
MP:
Armes: Baton de Garde
Matérias: Matéria Soins(Tous),Matéria Glace,Matéria Blanche

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:21 (2008)    Sujet du message: Cloud Demisionne du forum Répondre en citant

D'accord et bien sur tu aura tout mon soutien Bonne chance ^^

Sephiroth
Soldat

Masculin
Niveau: 0

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 14:23 (2008)    Sujet du message: Cloud Demisionne du forum Répondre en citant

bonne chance a toi le vieux cloud  et bon courage le vieux  car je vais tout faire pour te battrec XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Cloud Demisionne du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FINAL FANTASY VERSUS VII Index du Forum >>> Menu Principal >>> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation